• ATTAINVILLE 03/06/2022

    Attainville nocturne 03/06/2022     

    UNE BELLE SOIREE DE VELO

    La météo annonçait des orages toute la soirée nous avons finalement été épargnés pour cette première organisation route de l'année, avec seulement quelques gouttes juste avant le premier départ. La route a ensuite séché laissant aux coureurs la possibilité de s'exprimer pleinement.

    Merci aux 159 coureurs répartis sur toutes les catégories. Un grand merci aux bénévoles qui ont permis cette organisation, à la commune d'Attainville et nos sponsors pour leur soutien.

    Nous souhaitons un bon rétablissement à Didier Le Foll qui a chuté.

    En ce qui concerne les résultats du club :

    En 4, arrivée au sprint malgré une course très animée, Laurent. V 18è, Claude. C 27è, Manu 33è terminent dans le peloton. Eric. D qui a lâché termine 41è.

    En 3, une échappée de 11 coureurs se dispute la victoire. Enguerrand ressortit du peloton en fin de course prend la 12è place, Axel 22è et Nicolas 24è terminent dans le peloton. José qui n'a pu suivre le rythme du peloton termine 46è.

    En 1 et 2, départ groupé pour former un peloton de 40 coureurs ce qui a permis au club d'être bien représenté avec 6 coureurs (3 dans chaque catégorie). Dès le départs nos coureurs décident d'animer la course avec Alexandre qui allume la première mèche puis Jean-Louis et Patrick qui prennent le relais. Après 10 km de course Vincent s'isole en tête, il est rejoint 5 km plus loin par un autre coureur, ils seront finalement repris après une douzaine de km de fugue. Les attaques reprennent alors jusqu'à ce qu'un groupe de 10 coureurs (6 premières et 4 deuxièmes) fasse le break avec Eric. D et Jean-Louis dans le coup. Dans le peloton Alexandre, Laurent. S, Patrick et Vincent contrôlent pour empêcher un retour. Dans les 10 derniers km Jean-Louis s'isole en tête pour aller chercher la victoire en solitaire, Alexandre deuxième du sprint du peloton est 6è et Laurent 9è.

    En 1, les 6 hommes de tête résistent de peu au retour du groupe de Patrick et Vincent. Malgré une tentative d'Eric dans les 3 derniers km, la victoire se joue au sprint où il termine 5è, Patrick 7è règle le sprint du contre et Vincent 11è a craqué dans les 3 derniers km.

    Photos des podiums et départs :

     LES INFOSLES INFOSLES INFOS

     

     

     

     

     

     

    LES INFOSLES INFOSLES INFOSLES INFOSLES INFOS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Classements :