• BELLOY 08/10/2022

    Belloy-en-France 08/10/2022 

    UNE FIN DE SAISON EN BEAUTE

    Pour ce dernier w-e de compétition sur route et notre dernière organisation de l'année, le printemps avait fait son retour et les pelotons étaient plutôt conséquents (hormis en 1ère catégorie...). 149 coureurs ont honoré leur participation pour nous offrir des courses rythmées sur ce circuit de 6,2 km exposé au vent.

    Merci aux coureurs, un grand merci aux bénévoles et amis du club qui ont permis cette organisation, à la commune de Belloy et tous nos sponsors pour leur soutien tout au long de cette saison.

    Nous souhaitons un bon rétablissement aux coureurs qui ont chuté.

    En ce qui concerne les résultats du club :

    En 4, deux hommes s'échappent et ne seront jamais revu. Le peloton arrive donc pour la dernière place sur le podium avec Laurent. V 5è, Manu 8è, Guy 23è et Jacques est non classé. 

    En 3, une échappée de 7 coureurs prend les devants et va se jouer la victoire malgré les efforts de Florian, Nicolas et Teddy pour tenter de rentrer. Tous les trois terminent au sein du peloton pour la place de 8 avec Teddy 13è, Nicolas 17è, Florian 26è et Eric. R non classé.

    En 2, Alexandre et Jean-Louis  avaient pour mission de défendre le maillot de leader du Challenge 95 sur les épaules d'Alexandre. Le début de course est très rapide et Alexandre est attentif, tandis que Jean-Louis contrôle lorsqu'Alexandre est mis en difficulté. La victoire se joue finalement au sprint où Alexandre prend une belle 3è place et Jean-Louis 27è. Mission accomplie pour eux puisqu'Alexandre remporte le Challenge 95, preuve de sa belle régularité sur les courses du Val d'Oise. 

    En 1, 13 coureurs seulement au départ dont Eric. D qui a pour objectif de conserver la tête du Challenge 95. Très rapidement 4 coureurs s'échappent dont Eric ainsi que son suivant au classement. En fin de course deux coureurs reviennent sur la tête portant à trois le nombre de coureurs d'Ezanville. Il devient alors difficile pour Eric de gérer cette situation pour jouer la victoire. Néanmoins il assure l'essentiel en prenant la 3è place et assurant ainsi sa victoire au Challenge dont il était le tenant du titre en 2019. 

    Bravo à tous !

     

    Photos des podiums et départs :

    LES INFOSLES INFOSLES INFOSLES INFOSLES INFOS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LES INFOSLES INFOSLES INFOSLES INFOSLES INFOSLES INFOSLES INFOS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Classements :